Elle quitte son emploi de 500000$ par an pour devenir Entrepreneur

0

Si vous n’avez pas encore démarré votre entreprise parce que vous n’avez pas assez de temps, sachez que vous auriez besoin d’une autre excuse!

Dans une interview en directe, le coach professionnel Susie Moore a déclaré que ne pas avoir assez de temps est une excuse commune que les coach entendent souvent “quand il s’agit de quelqu’un qui ne veut rien faire”.

Susi Moore

En 2013, Moore a quitté un emploi de responsable commercial où elle gagnait 500 000 $ par année à l’âge de 30 ans afin de démarrer sa propre entreprise en tant que coach personnel. Maintenant, elle encourage les autres à poursuivre l’entrepreneuriat à travers l’Académie Side Hustle.

«Nous sommes tous surmenés, sur-programmés, nous voulons travailler, nous devons gérer notre travail quotidien, nous voulons avoir une vie sociale, nous avons des familles à prendre en charge, donc tout le monde est très, très occupé» a déclaré l’auteur de “What If It does Work Out?“. Cependant, elle a continué: “Nous avons tous 24 heures dans une journée, je plaisante, vous savez, vous, moi, Oprah, tout le monde a 24 heures dans une journée.”

Susie Moore a cité Steven Covey, auteur de «Les 7 habitudes des gens très efficaces», en disant: «Le succès ne consiste pas à prioriser votre calendrier, mais à planifier vos priorités”. En outre,  elle a évoqué que l’Américain moyen regarde la télévision 36 heures par semaine, “ce qui est fou, il s’agit là de cinq heures et 11 minutes par jour”.

C’est ainsi qu’elle s’est demandé: «Et si vous réfléchissiez à ce que vous pourriez faire si vous réduisiez de moitié le temps que vous passez devant la télé, ou que vous réduisiez de moitié votre temps passé sur les réseaux sociaux, ou si vous réduisiez de moitié ce qui ne vous sert pas ou ne vous stimule pas. et en faire une priorité? “.

L’un des moyens préférés par Susi Moore pour gagner du temps c’est de dire «NON !».

“Warren Buffett a dit un jour que la différence entre les gens qui réussissent et ceux qui échouent, c’est que les gens qui réussissent disent non, beaucoup!”.  Susie a continué: “En disant non à ce qui ne vous sert pas, en disant non à cette invitation au brunch, en disant non à ce projet, vous n’avez pas besoin de ramasser, dire non à récupérer les enfants de votre sœur parce que vous ne pouvez vraiment pas le faire car vous devez vous concentrer sur quelque chose d’autre qui est plus importante pour vous. Alors c’est ce que vous avez à faire: apprendre à dire non et à renverser les choses ouvre des heures magiques dans votre semaine, chaque semaine”.


Source: Businessinsider.com

Laissez votre commentaire:

commentaires



Share.

About Author

Independent Business Owner, UX Designer, Social mass construction weapon and Amateur Photographer.