Entrepreneuriat: La passion rend le sacrifice bénéfique

0

Vous pouvez intégrer n’importe quelle passion dans une carrière, cela peut prendre un effort supplémentaire et plus du temps, mais vous pouvez le faire. Je vous encourage à tendre la main, prendre le risque et voir ou est-ce que ce que votre passion vous mènera.

Être un entrepreneur n’est pas pour les faibles de cœur – il exige de longues heures, des décisions difficiles et surtout la passion pour ce que vous voulez réaliser. J’ai été entrepreneur la plupart de ma vie, avec plus ou moins de succès.

En tant que jeune homme, j’ai eu l’avantage de vivre dans une banlieue où je pouvais marcher dans la rue et trouver du travail. Je frapperais littéralement aux portes et trouverais du travail. Qu’il s’agisse de tondre les pelouses, de peindre (très rentable parce que beaucoup d’entre nous le détestent!) Ou d’aménager le paysage (un de mes favoris personnels), j’ai toujours pu trouver du travail.

Finalement, je me suis installé dans une routine sur laquelle je me concentrais, pendant la semaine je travaillais pour des voisins qui faisaient du jardinage, et le week-end je prenais des concerts la nuit – ce qui signifiait aider un hôte et nettoyer.

Aujourd’hui je pratique le droit et le podcast tout en développant ma passion pour la parole et l’écriture. J’ai écrit cinq livres et j’en ai presque deux de plus. J’ai parlé à des groupes aussi petits que trois et 150 personnes. Je me rendrai en février à Auckland pour parler au Global Speakers Summit et à la New Zealand Psychological Association.

Pour moi, parler ne fait plus partie de mon travail, je veux que ce soit mon travail. Cela m’ouvre sur différents sujets, différentes industries et différentes personnes. J’aime le sentiment quand j’ai atteint le cœur et l’esprit de quelqu’un. Être capable de transmettre un message, qu’il s’agisse de podcasting pour les professionnels ou de motiver les gens à se pardonner eux-mêmes et les autres, est une expérience exaltante pour moi. C’est définitivement une passion.

Cette passion de parler m’a conduit à devenir un membre professionnel de l’Association nationale des conférenciers. Cela m’a poussé à passer des heures à élaborer de bons discours et, plus important encore, à miser misérablement sur les mauvais discours pour apprendre ce qu’il faut éviter. Mon amour pour la profession de parler en public a enflammé le feu pour apprendre d’autres façons. Cette passion me fera voyager à travers le monde, partager mes expériences avec le podcasting en tant qu’outil de marketing digital, et me permettre de rencontrer et de chérir de nouveaux amis.

Ce n’est pas facile. Cette passion a exigé du temps, de l’argent et de dire non à d’autres choses que j’aime, mais c’est ce que tous les passionnés de succès doivent faire, et voici le secret – parce que ce n’est pas facile, cela en vaut la peine.

Trouvez votre passion, faites les sacrifices nécessaires pour la suivre vers une nouvelle destination inédite. Vous pouvez faire n’importe quelle passion dans une carrière, cela peut prendre un effort supplémentaire, et une paire supplémentaire d’yeux, mais vous pouvez le faire. Je vous encourage à tendre la main, prendre le risque et voir ce que votre passion vous mènera à.

Source: GoodMenProject

Laissez votre commentaire:

commentaires



Share.

About Author

Rédactrice web, Community manager, Experte SEO et surtout, j'aime la photographie!