Devenir le meilleur leader: 5 stratégies de développement personnel

0

Il y a un vieux dicton dans les cercles de croissance personnelle que si vous voulez développer votre entreprise, vous devrez vous développer. Cela démontre la vérité que nous éprouvons toujours un reflet de ce que notre système de croyance est prêt à permettre, et ce que nous sommes disposés à permettre dans ce contexte a beaucoup à voir avec nos croyances et associations concernant les affaires, l’argent et le succès.

Par exemple, peut-être que le principal soutien de votre foyer était votre père, qui était un bon père que vous aimiez beaucoup. Comme un garçon, vous avez accroché sur chacun de ses mots comme il vous a enseigné tout ce qu’il savait sur la façon d’être un homme bon. Cependant, votre père était quelqu’un qui n’avait pas fait d’études collégiales et qui avait toujours dû travailler très fort pour faire juste assez pour subvenir aux besoins de sa famille. Son engagement à travailler dur et à faire des sacrifices pour sa famille était admirable, mais il s’accompagnait aussi de certaines croyances au sujet de l’argent et d’une conscience de la pénurie qu’il transmettait tant dans la conversation que dans ses actions.

Nos croyances sont reproduites dans nos expériences, donc quand vous essayez de lancer votre propre entreprise, vous remarquez que vous devez travailler très dur pour à peine vous débrouiller et votre entreprise souffre d’un manque de clients, de difficultés à être payé pour la valeur qu’elle offre et vous envisagez de fermer votre entreprise et d’obtenir un emploi. Dans une situation comme celle-ci, la solution à vos problèmes d’affaires réside dans votre système de croyance, et si vous ne le faites pas maintenant, vous serez toujours retenu par la conscience invisible de sabotage que vous avez héritée de votre père. Les cinq stratégies suivantes vous aideront à écraser la programmation que vous avez dans votre subconscient, et à élargir votre potentiel et les résultats de votre entreprise.

Prenez le temps pour votre croissance personnelle

Il est facile de supposer que certaines personnes réussissent plus facilement que d’autres. Après 15 ans d’expérience dans l’étude et le coaching dans le domaine de la croissance personnelle, je peux vous assurer que si certaines personnes ont des traits de personnalité qui les aident à réussir, personne n’est préemballé pour réussir dans tout ce qu’ils entreprennent. La vie n’est pas comme ça. Ceux qui ont le plus de talent vont essayer d’atteindre des objectifs plus importants, et ces objectifs seront leur enseignant de toutes les leçons qu’ils doivent ensuite apprendre, parfois de manière douloureuse. Vous n’êtes pas seul face à des obstacles et des obstacles sur votre chemin vers le succès. Cependant, ceux qui reconnaissent que chaque bloc et barrière est juste le reflet d’une ou de plusieurs croyances inconscientes, feront ce qu’il faut pour révéler et recadrer positivement ces croyances, en augmentant leur potentiel et leurs résultats chaque fois qu’ils le font.

Ne quittez jamais votre soi

La vérité est que la vie est un exercice de croissance personnelle, que vous en soyez conscient ou non, et maintenant vous l’êtes! Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour relever tous les défis qui se présentent devant vous, mais seulement si vous vous engagez à vous-même et persévérez jusqu’à ce que vous ayez surmonté ce défi. Tous les défis ne sont que des reflets d’un désalignement inconscient avec ce que vous essayez consciemment d’atteindre. La solution à chaque défi sera trouvée lorsque les croyances inconscientes qui l’ont attiré vous seront connues. J’ai vu cela se produire encore et encore dans ma propre vie et celle de tous mes clients. Mais l’engagement le plus important que vous pouvez faire est de vous-même. Alors, ne quittez jamais!

Soyez prêt à demander de l’aide

L’une des faiblesses les plus courantes chez les hommes est notre refus de demander de l’aide ou de la direction. Demande juste à ta femme, elle te le dira! Beaucoup d’entre nous ont grandi pour se sentir capables d’avoir une solution à chaque problème, ce qui est une question importante, surtout quand ce sont nos croyances inconscientes qui attirent ce que nous considérons comme des problèmes. Les personnes les plus performantes en ont pris conscience et n’ont pas peur de demander de l’aide à ceux qui savent ce qu’elles ne savent pas, soit parce que ces personnes ont fait ce qu’elles essaient de faire, soit parce qu’elles sont expertes dans l’encadrement des autres. pour le faire. Les sources potentielles d’aide comprennent des groupes de cerveaux, des mentors volontaires ou des entraîneurs, en particulier ceux qui comprennent comment l’esprit crée notre réalité et peuvent vous donner les idées dont vous avez besoin sur vos processus inconscients, accélérant ainsi votre croissance.

Pardonnez à ceux qui vous ont induit en erreur

En voyageant à l’intérieur pour trouver et écraser votre programmation mentale, vous découvrirez inévitablement que les gens qui vous tiennent à cœur vous ont donné les croyances qui sabotent maintenant votre succès. Rappelez-vous qu’ils ont partagé ce qu’ils croyaient savoir avec amour dans leurs coeurs, voulant le meilleur et le plus brillant avenir pour vous, ne pensant jamais que tout ce qu’ils pourraient partager avec vous vous retiendrait potentiellement. Dans un sens, ils sont les fournisseurs des opportunités pour vous de grandir. Sans leurs croyances, vous n’auriez pas eu la chance de ressentir le frisson qui vient de faire un saut quantique dans le potentiel de vie chaque fois que vous reconnaissez des vérités plus élevées qui vous libèrent progressivement. Personne sur cette planète n’est parfait, même si, en tant qu’enfants, nos parents et les autres qui nous aiment le sont souvent. Ils ont fait de leur mieux pour tracer votre route quand vous étiez trop jeune pour le faire par vous-même. Alors, pardonnez-leur leurs erreurs, et remerciez-les pour leurs conseils affectueux. Vous avez tout en vous pour arriver là où vous voulez aller.

Soyez clair sur ce que vous faites votre vérité

Quand j’étais dans l’affaire d’aider les inventeurs, j’ai entendu une fois le dicton «les idées sont comme des nombrils, tout le monde en a un». Cela signifie que tout le monde pense qu’ils ont une idée d’un million de dollars et qu’ils devraient recevoir 1 million de dollars pour cela. La vérité est qu’il y a beaucoup de travail qui va dans la création d’inventions de valeur, et même Thomas Edison a apparemment pris 10 000 tentatives avant qu’il ne soit heureux avec son ampoule.

Dans ce contexte, tout le monde aura des conseils quand on le lui demandera, mais relativement peu auront la sagesse et l’expérience pour vous donner des conseils qui vous seront utiles. Donc, le discernement est nécessaire pour passer au crible les conseils qui ne sont pas utiles et même nuisibles pour vous. Vous pouvez augmenter la pertinence potentielle des conseils que vous recevez des trois manières suivantes:

  • Choisissez des mentors expérimentés
  • Posez beaucoup de questions pour comprendre quelles expériences guident leurs conseils.
  • Utilisez vos sentiments pour déterminer si leurs conseils vous conviennent.

De ces trois points, le dernier a besoin de plus d’élaboration.

Votre corps est très intelligent, avec intuition intégrée qui peut vous aider à discerner ce qui est bon pour vous dans n’importe quelle situation d’affaires. Le corps est peut-être votre mentor le plus important de tous, car les sentiments qu’il génère sont conçus pour vous guider à discerner les meilleures mesures à prendre dans n’importe quelle situation. En termes généraux, ce qui se sent bon et paisible dans votre corps est la confirmation intuitive de la «justesse» de ce que vous recevez. Les sentiments qui ne sont pas bons et pacifiques sont des indices qu’il y a quelque chose dans votre conscience qui n’est pas aligné avec les conseils que vous recevez, et indiquent que ce conseil ne fonctionnera pas bien si vous l’implémentez dans votre conscience actuelle. Cela dit, le conseil peut parfaitement fonctionner pour quelqu’un d’autre, mais vous avez juste des croyances qui pourraient saboter votre suivi.

Dans ces situations, vous pouvez toujours vous référer à la stratégie numéro 3 et demander de l’aide à quelqu’un qui peut vous aider à identifier vos blocs internes, afin que vous puissiez aller où vous allez rapidement et plus facilement.

Laissez votre commentaire:

commentaires



Share.

About Author

Rédactrice web, Community manager, Experte SEO et surtout, j'aime la photographie!