3 Points à savoir avant de lancer votre propre entreprise

0

En tant qu’homme en Amérique, nous sommes nourris d’un régime constant d’attentes et de «règles» que nous sommes censés vivre. Si vous voulez vous débrouiller seul, vous devez vous pencher sur vous-même. Voici comment.

Les Américains sont élevés avec la conviction qu’ils peuvent démarrer leur propre entreprise, travailler dur et le succès est assuré. Les hommes en particulier sont acculturés à croire qu’ils peuvent «faire cavalier seul» et construire leur entreprise de rêve. Malheureusement, ce n’est généralement pas le cas.

Il y a trois règles cardinales que toute personne qui veut créer sa propre entreprise doit savoir: 1) Les meilleurs entrepreneurs font le point sur leurs propres compétences et déficits 2) Embaucher de l’aide lentement et rapidement, et enfin 3) Trouver des solutions créatives problème de gestion – et vous en avez un – parce que l’épuisement professionnel vous coûtera plus cher à long terme. Avoir le désir d’être votre propre patron ne signifie pas que vous avez les compétences nécessaires pour être un entrepreneur. Les bonnes nouvelles sont qu’ils peuvent être appris, si vous êtes prêt à faire l’effort.

Au cours des 25 dernières années, j’ai aidé des dizaines de personnes qui voulaient «sortir leurs bardeaux» et laisser le monde de l’entreprise derrière. Heureusement, beaucoup d’entre eux sont encore en affaires aujourd’hui, certains ont vendu leurs entreprises et d’autres n’ont pas écouté des conseils avisés et ont payé le prix en perdant leurs entreprises.

En tant qu’homme aux États-Unis, nous sommes nourris d’un régime constant d’attentes et de «règles» que nous sommes censés vivre, mais si vous voulez vous débrouiller tout seul, vous devez vous pencher sur vous-même. L’entrepreneur à succès a creusé profondément pour déterminer ce qu’ils sont bons, et surtout ce qu’ils sont mauvais. Ce sont ces déficits que nous, en tant qu’hommes, avons tendance à minimiser, à cacher, à ressentir de la honte et à ignorer. C’est une erreur, car ce sont les choses qui reviendront vous mordre lorsque vous ne les avez pas sous-traitées, ou déléguées à quelqu’un qui est mieux équipé pour les gérer.

Les hommes ne sont pas censés admettre la faiblesse, mais la seule façon de gagner la guerre est de reconnaître les forces et les faiblesses et de consolider les endroits facilement attaqués. J’ai utilisé un processus d’inventaire pour les entrepreneurs wannabe pendant des années et il a une façon de faire surface les endroits où les problèmes sont les plus susceptibles de surgir pour les gens. Je l’ai utilisé avec des partenaires aussi bien que des individus, car souvent des partenariats sont formés avec deux personnes qui se ressemblent beaucoup. Cela peut créer un problème futur s’il y a un domaine critique dans lequel aucun partenaire n’est fort. Par exemple, si deux ingénieurs décident de démarrer une entreprise, si aucun d’eux n’est bon en ventes, ils peuvent avoir un bon produit, mais sans ventes, ça ne va nulle part.

Les hommes ne sont pas censés admettre la faiblesse, mais la seule façon de gagner la guerre est de reconnaître les forces et les faiblesses et de consolider les endroits facilement attaqués.
Ce déficit dans le département des ventes peut être externalisé ou délégué à un employé de confiance, si vous avez qualifié quelqu’un de bien dans ce domaine. Bien embaucher est une autre compétence que la plupart des hommes ont besoin d’un peu d’éducation. À moins que vous n’ayez été chef de file dans une équipe auparavant, il est courant d’embaucher des gens que vous aimez, plutôt que des gens moins sympathiques, mais mieux équipés pour le poste. C’est une chose humaine tout à fait normale, mais une mauvaise pratique commerciale, après tout, nous quittons le monde de l’entreprise pour échapper aux gens que nous n’avons pas aimés.

Être le patron signifie mettre plus d’heures que le personnel. La responsabilité d’être PDG / Fondateur est immense. Souvent, les hommes le laisseront prendre en charge leur vie à l’exclusion d’autres choses comme leur santé, leur famille et leurs amis. Le problème qu’ils rencontrent est que le surmenage mène à l’épuisement professionnel, l’épuisement professionnel conduit à des erreurs, les erreurs peuvent coûter cher à une entreprise, un contrat ou une réputation. Chaque PDG / Fondateur doit gérer son temps de manière efficace et c’est alors que la délégation et l’externalisation deviennent cruciales.

Tout ce qui peut être mis sur une source externe ou déléguée doit être expédié le plus rapidement possible. Marketing, design graphique, technologie de l’information, soutien à la vente, tout cela exige une attention particulière et un PDG / fondateur surmené et privé de sommeil est susceptible de faire des erreurs.

Les compétences nécessaires pour être un bon entrepreneur sont complètement assimilables, et les outils nécessaires pour réussir en tant qu’entrepreneur sont disponibles – le plus grand obstacle que la plupart des hommes ont à leur propre succès est de mettre de côté leur ancienne programmation et de mettre de côté leurs egos qui leur disent qu’ils doivent tout faire eux-mêmes. L’homme autonome peut avoir été une bonne idole dans les années 1800, peut-être le début des années 1900, mais en 1950 devait certainement être remplacé, et certainement dans les années 2010, nous devons réviser ce qu’un homme a besoin de savoir, être et faire, comme un entrepreneur.

Laissez votre commentaire:

commentaires



Share.

About Author

Rédactrice web, Community manager, Experte SEO et surtout, j'aime la photographie!