Conditions générales

Conditions générales

Identification

Editeur:
CVLOGY
Site web: www.cvlogy.com

Généralités
CVLOGY est un portail dédié au marché de l’emploi, qui propose plusieurs service, notamment: l’information, l’orientation et la création de CV pour les chercheurs d’emploi.

Copyright:
La présentation et le contenu du présent site constituent une œuvre originale protégée par les lois.
Le site de Cvolgy ainsi que son contenu (informations, photos, vidéos, audio, marques, logos, plans d’architecture,…) sont protégés par le droit de propriété intellectuelle en vigueur.  Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les informations contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de CVOLOGY.

La reproduction, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site est autorisée aux seules fins d’information pour un usage strictement personnel, privé et non commercial, à la condition de respecter l’intégrité des documents reproduits de mentionner clairement la source et la date du document et de ne pas supprimer les mentions relatives aux droits d’auteur ou autres mentions concernant les droits de propriété intellectuelle.
Cet usage privé et personnel ne confère nullement un quelconque droit sur ces documents.
Au regard des droits de propriété intellectuelle, l’utilisateur de site cvlogy.com  est interdit de reproduire pour un usage autre que privé, vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les informations, la présentation ou l’organisation du site sans autorisation écrite particulière et préalable de CVLOGY.

Conditions d’accès et d’utilisation du site :
L’accès au site de CVLOGY est possible 24h sur 24 h et 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure, d’éventuelles pannes ou d’opérations de maintenance,

CVLOGY ne peut en aucun cas être responsable du non accessibilité du site et de toute interruption totale ou partielle de la consultation de ses pages.
L’utilisateur du site deCVLOGY est tenu de vérifier qu’il dispose des outils et des moyens de communication électroniques et des compétences permettant l’accès au dit site et la consultation de son contenu.

L’utilisation de ce site est soumise aux présentes conditions et au respect de la réglementation marocaine en vigueur.

CVLOGY se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment sans préavis.

En conséquence,CVLOGY invite les utilisateurs de son site à prendre connaissance de ces conditions lors de chaque consultation du site.

Loi applicable et responsabilité:
Tout utilisateur du site cvlogy.com est considéré comme acceptant l’application de la législation marocaine et l’attribution de compétence aux juridictions marocaines.
CVLOGY ne peut en aucun cas être tenue responsable des erreurs éventuelles, présentes sur son site, de la complétude des informations publiées, ni d’une absence de disponibilité des informations.
Le site de CVLOGY propose des liens vers des sites extérieurs.
La connexion à un autre site à travers un lien hypertexte, relève du choix personnel de l’utilisateur et est opérée sous la responsabilité exclusive de ce dernier.
CVLOGY décline toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels elles offrent des liens. Ces liens sont proposés aux utilisateurs en tant que service. La décision d’activer les liens appartient exclusivement aux utilisateurs du web.

Limitation de responsabilité :
Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
CVLOGY ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’usage de ce site internet ou d’autres sites qui lui sont liés.
En accédant à ce site à partir d’un autre pays que le Maroc, l’internaute s’engage à s’assurer du respect de la législation localement applicable.

Laissez votre commentaire:

commentaires