5 Etapes pour trouver votre emploi de rêve

0

Si vous avez un boulot qui vous excite et qui vous excite, alors ce post n’est pas pour vous. Ce post est pour vous et vous ne semblez aller nulle part. Je suis là pour vous aider à trouver un meilleur travail. Les Américains sans emploi sont beaucoup plus heureux que leurs pairs qui détestent leur travail. Selon Gallup, les travailleurs américains sont plus susceptibles d’être au chômage que ceux qui sont au chômage. Pire, avoir un travail peut vous donner une crise cardiaque.

Je ne suis pas sûr que ce soit correct de chercher un autre travail si vous ne pouvez pas supporter celui que vous avez. En fait, personne ne peut vous blâmer si vous le faites parce que 35% des employés changent d’emploi tous les trois ans. Pour cette raison, je vous ai fait rêver de trouver votre emploi de rêve. Les voici:

Étape n ° 1: Travaillez sur votre réseau dès le premier jour.

J’aurais choisi de suivre ma liste d’objectifs. Un autre ami, le plus sympathique que j’ai jamais rencontré, gagne 20 fois plus d’argent que ses camarades de collège parce qu’il sait se faire des amis. Il n’était pas toujours comme ça. Mais il a évolué, tout comme son compte en banque.

Vous voulez plus de raisons de construire votre réseau? Non seulement un solide réseau d’amis, mais plus d’amis – selon une étude de Harvard – vous rendra plus heureux et épanoui. Richard Wiseman a trouvé que parmi les cinq traits principaux, les gens chanceux ont un réseau de deuxième cam.

Vous devez développer vos compétences en réseau indépendamment de ce que vous faites dans la vie. Un bon réseau d’amis peut vous aider à trouver un meilleur endroit et à entrer en contact avec les fabricants de toute entreprise. Dans les années 1970, quand Michael Bloomberg était un banquier d’investissement fatigué chez Salomon Brothers, il a décidé de créer sa propre entreprise. Chaque jour, à six heures du matin, un Bloomberg de 30 ans se rendait à son bureau de Wall Street avec une douzaine de tasses de thé et de café de tous les types – noir, noir et demi – puis le tour du bâtiment pour la prochaine heure à la recherche de quelqu’un qui travaille tôt pour leur offrir un verre.

Ces gens n’étaient pas des réceptionnistes ou des secrétaires; ils étaient le type de personnes que vous pouvez rencontrer sans

douzaine de gardiens bloquant le chemin; Des PDG et managers ambitieux et assidus qui ont apprécié d’être les premiers et les derniers à sortir. Et Bloomberg avait accès à tous. Il frapperait à leur porte avec leur empire pour 51,9 milliards de dollars. Donc, mon conseil est, sortez de votre chemin, arrêtez de prendre l’introversion comme une excuse et commencez à construire votre réseau.

Alors, comment construire un réseau solide? Erik Barker, auteur de Barking Up the Wrong Tree: la science surprenante derrière pourquoi tout ce que vous savez sur le succès est (surtout) faux, vous suggérons de faire ce qui suit:

Devenez la personne de référence.

Une part d’être authentique signifie que vous ne devriez pas demander aux gens des faveurs tout de suite. Prenez le temps de les connaître et aidez-les s’ils le mentionnent surtout si vous êtes en réseau sur Internet. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez regarder cette vidéo.

Maximiser sur les points communs.

Dans les interactions sociales comme les poteaux attirent. Donc, vous feriez mieux de faire savoir aux gens que vous aussi avez quelque chose en commun. Avoir la même expérience, partager la même personne ou partager les mêmes mots augmente la familiarité.

Commencez avec les amis que vous avez déjà.

Le moyen le plus simple de construire votre réseau est de commencer par le bas et de vous connecter avec les personnes les plus accessibles. vieux amis, voisins, collègues et amis de vos amis.

Trouvez les super-connecteurs.

Trouvez les 20% de personnes dans votre ville ou votre lieu de travail qui connaissent les 80% restants et communiquez avec eux. Ils connaissent tout le monde, et ils sont les meilleurs à aller quand vous avez besoin d’une introduction.

Être un bon auditeur.

Laissez les autres faire le plus de discussions. Ils vous aimeront pour cela.

Étape 2: Identifiez ce que vous voulez.

L’atterrissage de votre travail de rêve n’est peut-être pas la chose la plus simple au monde, mais il sera beaucoup plus facile si vous

identifiez ce que vous voulez. Demandez à n’importe quel entraîneur de rencontre, et ils diront que vous devriez avoir une image claire de ce qu’il faut rechercher dans votre futur partenaire. Donc, vous mieux identifier vos compétences et vos forces, puis demandez-vous:

Dans quel domaine est-ce que je m’adapte parfaitement?
Quelles sont mes motivations et mes ambitions les plus élevées? Et
Quels critères vais-je utiliser pour choisir entre deux emplois similaires dans ce domaine?
Un sondage de Gallup a révélé que la plupart des employés préfèrent un emploi qui a ce qui suit:

La capacité de s’appuyer sur leurs forces et de faire ce qu’ils font de mieux
Un meilleur équilibre entre le travail et la vie privée
La sécurité d’emploi
Une augmentation significative des revenus (Quarante et un pour cent d’accord).
Un nom de marque célèbre. (Les femmes et les baby-boomers préfèrent une entreprise avec une excellente réputation)
Une autre étude du Journal of Happiness Studies suggère également un lien entre la satisfaction au travail et la sécurité d’emploi et d’avoir de bonnes relations avec les collègues et les superviseurs. Ainsi, maintenant que vous savez ce qu’il faut rechercher dans un travail, vous pouvez exclure ceux qui ne répondent pas au moins à la plupart des critères mentionnés plus haut.

Étape # 3: Jouez à vos forces.

“Je ne peux pas jouer aux échecs comme les autres le peuvent. Mais mon esprit fonctionne bien en termes d’évaluation des entreprises. J’ai un peu de talent, et je suis tombé dans une société où cela a été payant d’une manière énorme et énorme. »- Warren Buffet

Trouvez ce que vous êtes bon ou ce qui vous excite, puis cherchez des emplois qui satisfont ce désir d’importance. Je sais que cela peut parfois être difficile, surtout lorsque vous avez besoin d’argent rapidement, mais vous avez toujours besoin d’un plan pour que ce que vous faites actuellement, qu’il s’agisse de retourner des hamburgers ou des tables d’attente, devient temporaire. Mon conseil est de prendre le temps d’évaluer vos qualités et de lister tous les emplois qui vous conviennent. Si vous ne pouvez toujours pas décider de votre appel, alors prévoyez de chasser ces emplois qui vous donneront des compétences de la vie réelle comme les ventes, de sorte que vous apprenez quelque chose de nouveau chaque jour.

Étape # 4: Apprenez à écrire le CV parfait.

Un CV est une histoire que vous dites à un recruteur de vous faire embaucher. Donc, il doit être aussi professionnel que possible. Il existe des guides sur la façon dont vous devriez écrire un CV, mais pour résumer les choses; un curriculum vitae bien rédigé doit inclure vos expériences passées, vos compétences et vos aptitudes, vos compétences linguistiques et votre éducation ainsi que toute réaction positive que vous pourriez avoir reçue.

Vous devez également inclure des liens vers vos profils sociaux, en particulier LinkedIn, et vous assurer qu’ils sont aussi professionnels que possible. Un récent sondage de Jobvite.com a révélé que 93 des recruteurs utilisent les médias sociaux pour vérifier les futurs employés avant de les interviewer.

En outre, il existe deux autres astuces que vous pouvez utiliser pour booster votre CV:

Joindre une photo (uniquement pour les hommes).

Lors de la création de votre CV, assurez-vous de joindre une photo de vous-même si vous êtes un homme, et n’en attacher aucun si vous êtes une femme. Business Insider a rapporté sur une étude de Harvard, CVs avec des photos d’hommes attrayants recueilli plus de rappels d’employeurs que de CV avec aucun – et près de deux fois les rappels de curriculum vitae montrant des hommes à l’air pur. Mais pour les femmes, les CV avec des photos (que ce soit des visages attrayants ou simples) ont donné des taux de rappel inférieurs à ceux sans. Les chercheurs citent la jalousie des femmes attirantes sur le lieu de travail.

Mentionnez vos expériences passées (excitantes).

L’ouverture à l’expérience est l’un des traits que les recruteurs rechercheront dans un CV – en particulier dans le marketing – alors assurez-vous d’écrire sur vos compétences étranges puisque c’est ce que le marché veut, la nouveauté.

Étape # 5: Préparez-vous pour le grand jour.

“Une clé importante du succès est la confiance en soi. Une clé importante pour la confiance en soi est la préparation. “- Arthur Ashe

La dernière étape est le jour de l’interview. La règle dit: Vous ne sucerez pas aussi longtemps que vous vous préparez. Alors, faites vos devoirs, faites des recherches sur l’intervieweur et préparez-vous pour des questions difficiles. Gardez la conversation sur vos points forts et non sur vos faiblesses et terminez l’interview par une vente de 60 secondes qui résume votre pitch en une minute.

Vous voulez aussi vous habiller correctement; 37% des cadres ne vous embaucheront pas si vous ne le faites pas. Alors choisissez quelque chose qui correspond à l’esprit de l’entreprise et ne portez pas d’orange, rouge ou rose; ils sont les moins attrayants.

Enfin, vous devez croire en une deuxième chance. Désire tellement le métier mais ne vois pas le rejet comme la fin du monde ou tu te frotteras avec la confiance nécessaire pour épater ton interviewer. Vous pourriez être sur vos gardes, rêvant que l’atterrissage de ce travail de rêve va tout changer – ce qui est bien, d’ailleurs – mais vous devez aussi croire que même s’ils vous rejettent, la porte de l’opportunité restera ouverte ailleurs. Il est toujours temps de retourner à votre table à dessin et de vous préparer à un autre déménagement.

Laissez votre commentaire:

commentaires



Share.

About Author

Rédactrice web, Community manager, Experte SEO et surtout, j'aime la photographie!